Qui sommes nous

C’est en 1976 que notre société fût créée, soit Nettoyeur Intermunicipal Inc. En effet, en juillet 1976, Monsieur Réal Dubuc, voyant le potentiel du nettoyage à sec dans la région, décida d’ouvrir un magasin à Saint-Constant sur la rive sud de Montréal. Avec les années, la population des villes avoisinantes augmenta ce qui a permis à M. Dubuc d’étendre son activité en ouvrant deux autres succursales. Ce n’est qu’en 1998 que Monsieur Dubuc décida de prendre sa retraite. Nous, Nathalie Longtin et Pierre Daigneault, étant natifs de Saint-Constant, apprirent par l’entremise de nos amis que celui-ci voulait se retirer. C’est donc au cours de l’été 1998 que nous avons décidé d’entreprendre des négociations. Nous sommes parvenus à une entente le 14 septembre 1998.

Avec plus de 30 employés permanents et qualifiés, nous opérons nos activités à partir d'une usine à Delsonl. Nettoyeur Intermunicipal compte aujourd’hui 6 succursales, sous la bannière Chatel Votre Nettoyeur, établies sur la rive-sud de Montréal et dans le quartier Griffintown (Montréal).

Photo d'une laverie

Origine de CHATEL VOTRE NETTOYEUR

C’est en 1984, suite à une association de quatre nettoyeurs bien connus dans l’industrie du nettoyage à sec au Québec, que la franchise commerciale Chatel Votre Nettoyeur vu le jour. On compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine de magasins au Québec.